National Geographic premia Baia di Riaci: migliore spiaggia d’Italia per le immersioni.

La località del comune di Ricadi, al confine con Tropea, valutata dalla nota rivista come la più adatta per attività di snorkeling. C’è anche la spiaggia di Baia di Riaci, nel comune di Ricadi ed è a due passi da Tropea, tra quelle ritenute dal National Geographic tra le migliori d’Italia in una determinata categoria. La nota rivista scientifica ha stilato una speciale classifica delle spiagge più belle dividendole per specifiche categorie: dall’avventura al relax, ognuna è la migliore nel suo genere. In cima c’è la Sicilia che ne piazza ben tre nel novero delle 12. Ma anche la Calabria si fa notare e nello specifico una spiaggia del Vibonese-baia di Riaci- per essere la migliore per svolgere attività di snorkeling (nuotare in superficie utilizzando un boccaglio e una maschera) , e le immersioni.

National Geographic near Riaci Bay

The best dive sites in Italy The locality of the municipality of Ricadi, on the border with Tropea, is rated by tourists as the most suitable for snorkelling activities. It is also the beach of Baia di Riaci, in the municipality of Ricadi and a stone's throw from Tropea, which National Geographic considers among the best in Italy in a given category. The scientific evaluation provides a special classification of games with a higher dividend for specific category: during the relaxation adventure, it is the best of its kind. In this case Sicily does not have a place in the new year 12. But Calabria also stands out - and not specifically for a beach in the Vibonese area - Riaci Bay - as the best for snorkelling activities (not only in the surface used, a snorkel and a mask), and immersion.

National Geographic près de la baie de Riaci.

Les meilleurs sites de plongée en Italie La localité de la commune de Ricadi, à la frontière avec Tropea, est considérée par les touristes comme la plus adaptée aux activités de plongée avec tuba. C'est aussi la plage de Baia di Riaci, dans la commune de Ricadi et à deux pas de Tropea, que National Geographic considère parmi les meilleures d'Italie dans une catégorie donnée. L'évaluation scientifique prévoit une classification spéciale des jeux avec un dividende plus élevé pour une catégorie spécifique : pendant l'aventure de relaxation, c'est le meilleur du genre. Dans ce cas, la Sicile n'a pas sa place dans la nouvelle année 12. Mais la Calabre se distingue également - et pas spécifiquement pour une plage de la région Vibonese - la baie de Riaci - comme la meilleure pour les activités de plongée avec tuba (pas seulement par la surface utilisée, une tuba et masque), et immersion.

Redazione - 25 Agosto 2022 13:10

La classifica